Arthur

"Je sais ce que ça fait d'être de l'autre côté de la table"

Qui suis-je?

Je suis Arthur, un amateur de café de 24 ans vivant à Beauvechain, né à Heusden-Zolder et me considère comme un bon bilingue belge, niet slecht he?

En plus des sports et d'un mode de vie sain, j'apprécie aussi une bière fraîche avec des amis ou en famille le week-end!On n'a pas toujours besoin d'être sérieux.

Aider les gens tous les jours et créer un impact dans leur vie en tant que recruteur me permet de me réveiller tous les jours de bonne humeur.
Je me réjouis de vous rencontrer et d’écouter vos attentes, vos besoins et de tout faire pour les combler !

Pourquoi Str8Forward ?

Après 2 ans de travail dans 2 entreprises différentes, j’ai beaucoup appris et cela m’a aidé dans mon développement personnel et professionnel. J’aime le contact et proposer, trouver des solutions. Lorsque l’occasion s’est présentée de commencer à travailler chez Str8Forward, je n’ai pas hésité une seconde. Le plaisir de travailler chaque jour où la personne est au centre, une activité moins basée sur une pression élevée basée sur des objectifs à atteindre de plus en plus hauts me procure une grande satisfaction et la possibilité de me développer davantage dans ce que j’aime faire.

Str8Forward est un duo de 2 passionnés qui ont une vision du monde différente en raison de leurs différences générationnelles, mais qui s’harmonisent et se complètent parfaitement. Personnellement, je ne suis pas désireux de gérer un grand nombre de missions, car c’est toujours au détriment de la qualité et j’y tiens !

Avec mon regard frais et jeune, j’ai mon mot à dire dans le monde du recrutement actuel.

Pourquoi Arthur?

Je sais ce que ça fait d'être de l'autre côté de la table. Moi aussi, j'ai dû passer plusieurs fois à travers tout le "processus de recrutement" et je sais à quel point celui-ci peut être difficile et parfois désagréable : peu de retours, offres de postes qui ne correspondent absolument pas à vos souhaits, premiers entretiens où vous possédez apparemment des compétences que vous n'avez jamaisindiquées...

C'est pourquoi je veux me concentrer principalement sur la jeune génération et les nouveaux diplômés. Je veux les comprendre et les guider vers le bon choix lors de leur première expérience professionnelle. Je veux leur donner une image claire du milieu du travail et de leurs attentes, ainsi que donner aux entreprises des informations correctes sur ces jeunes candidats. Mon travail consiste à découvrir le potentiel d'un candidat et à convaincre la société de guider un candidat inexpérimenté mais potentiel vers un employé permanent, heureux et bon.

C'est ce que je veux défendre !

Maintenant que vous savez qui je suis, je suis curieux d’apprendre à mieux vous connaître !


Arthur

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x